dimanche 22 janvier 2012

Le Gaumont des Docks...

Le Gaumont des Docks

Ce samedi 21 janvier je me suis rendu à la séance de 17h30 au cinéma Gaumont des DOCKS afin d'aller voir un film.
N'ayant pas de "réduction" j'ai payé plein pot soit 10€10, une somme assez astronomique.

On pourrait se dire que pour ce prix nous avons le droit à un service correct, mais il faut l'avouer c'est loin d'être le cas.

En effet, pour commencer afin de prendre ma place je me suis dirigé vers les bornes qui remplacent nos vendeurs d’antan. Et là surprise 3 sur les 6 à disposition sont hors service. N'écoutant que mon courage je me dirige donc vers le "labyrinthe en tissus" qui mène au loooong comptoir.

Il m'a fallu faire la queue afin d'être servi par une seule caissière qui absorbait comme elle pouvait les validations de parking, les demandes de friandises et la vente de billets. On peut dire que la direction a mis le prix sur le loonnng comptoir mais qu'elle n'a pas embauché afin de servir son client.

Bref je passe cette étape et étant pris d'une envie d'un besoin naturel je décide de passer par les WC avant le "poste de contrôle". Manque de chance les WC extérieurs sont condamnés. La cause je ne la saurai jamais; manque d'entretien, canalisation bouchées, tsunamis ???.... Allez, pas grave je passe le contrôle et vais à ceux qui se trouvent avant la salle. Dedans se trouve un WC hors service qui m’amène à cette réflexion: ils doivent vraiment avoir un gros problème de canalisation dans ce cinéma presque neuf...

Passons et allons nous faire parquer devant la salle comme des moutons vu que la séance précédente n'est pas terminée. Beeeeeeeeeeeeh, j'adore ce traitement du client.....

Ne voyant personne présent pour nous dire de rentrer je me décide, au bout d'un moment, de pousser la porte pour m'installer dans un fauteuil à peu près propre... A peu près propre car comme j'ai pu le constater la salle n'a pas été nettoyée entre les deux séances et personne ne viendra le faire avant le début du film.

Bref j'ai regardé mon film.... et à la fin de la séance j'ai la surprise, au début du générique de fin, de voir un employé arriver avec un grand sac plastique afin de nettoyer la salle.
Ils manquent vraiment de timing dans cette entreprise...

En conclusion il est assez honteux de payer 10€10 dans ce cinéma  pour un accueil passable, des wc bouchés, un parquage de moutons et une salle... sale :-). Il serait donc temps que ce cinéma se reprenne en main. Le fait qu'il n'ait pas de réelle concurrence au Havre commence à méchamment se ressentir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire