dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017 !!!


Une nouvelle année commence, le moment pour moi de faire un point comme chaque année sur mes différents comptes sociaux et  aussi, le moment, pour  remercier toutes les personnes qui me suivent ou qui me lisent sporadiquement.

Le bilan va être plutôt simple encore une fois pour cette année  légèrement en  baisse par rapport à 2015. Pas au niveau fréquentation, qui a été plutôt en hausse mais au niveau publication.

En un mot Lhupus76 en 2016 ça a été:
- 17 Photos sur la page Instagram
- 14 nouveaux jeux de société sur Lhupus Games
- 6 articles sur ce blog dont un qui a battu tous les records: Flixbus VS OuiBus qui compte à ce jour 1626 visites
- 3 Vidéos sur la page YouTube

J'ai déjà quelques idées de vidéo en nouveauté pour 2017 mais je me laisse le  temps de la réflexion.
Quoi qu'il en soit lecteur sporadique ou assidu je vous souhaite à tous une très bonne année 2017!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire