dimanche 22 novembre 2020

PODMUS la musique Hybrid

 


Ce week-end j'écoutais ma musique sur l'un des fournisseurs de musique actuel (Amazon Music, Spotify, Deezer, YouTube music) et je me suis dit que je changerais bien pour un podcast. 
Mais en faisant  cela, je me suis dit que je
 perdrais le fil de ma playlist risquant de réécouter une voire plusieurs mêmes chansons.

Il est étonnant que l'un de ces grands groupes n'ait pas pensé à développer des playlists hybrid, mélangeant nos styles de musique préférés et nos podcasts habituels.

Imaginez  une playlist qui alternerait musique et podcasts ou encore une playlist qui à chaque heure nous proposerait un flash info en podcast de l'une de nos radios préférés. Il faut avouer que ce serait le rêve...

Cela nous permettrait d'écouter ce que l'on veut quand on veut, nous permettant de zapper si on ne voudrait pas de notre musique ou de notre podcast au moment T.
 
Il faudrait aussi que ce logiciel nous repropose nos podcast non écoutés plus tard... au bout de quelques heures.

Vraiment.. voici un produit qui serait innovant.

Cela nous changerait des multiples même offres, au même prix, qui apportent les mêmes services.

Distributeurs de musique en masse, n'hésitez pas, lancez-vous et innovez !!! 
En plus je suis sur que vous arriverez à nous coller quelques pubs 😕.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire